Remboursement COVID
Comme vous le constatez depuis Octobre 2020, nos activités sont encore fortement impactées par la COVID 19. Dans le respect des protocoles sanitaires, nous avons fait de notre mieux pour proposer, pour les populations éligibles (enfants mineurs), des cours et entrainements. Avec beaucoup de réactivité, l’ensemble de l’équipe de l’ASPTT TOULOUSE Natation a adapté ses plannings et son mode de fonctionnement pour saisir toutes les opportunités proposées par la Mairie en termes de créneaux et de bassins. Malheureusement, nos activités sont à ce jour encore totalement suspendues jusqu’à fin Janvier.
Pour ceux nous ayant transmis leur RIB, conformément à nos engagements pour cette saison 2020-2021, nous allons vous rembourser au prorata (hors frais fixes) l’ensemble des séances pour lesquelles nous n’avons pas pu vous proposer d’alternative.
Si nous espérions un retour à la normale pour le début de l’année 2021, comme vous, nous sommes au regret de constater qu’il n’en est rien. Nous avons donc décidé d’attendre jusqu’au 25 Mars 2021 avant d’initialiser les virements de remboursement. Nous souhaitons ainsi éviter une double, voir une triple campagne de remboursement, couteuse en temps (les virements sont saisis un à un manuellement par nos soins) et en frais bancaire.
Sachez, toutefois, que notre objectif est que cette procédure soit clôturée pour le terme de la saison, soit fin juin 2021.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires, si besoin.
Sportivement, Le Comité de Section.
Suspension activités ASPTT TOULOUSE Natation
Rappel des règles sanitaires en temps de pandémie
Reprise des activités au 04/01/2021

Reprise activités à compter du Mardi 15/12
La Mairie de Toulouse nous ayant confirmé cette fin d’après-midi, la possibilité de reprendre nos activités pour les mineurs cette semaine sur les mardi, jeudi soirs et samedi matin sur Alex Jany, ainsi que le jeudi soir à Léo Lagrange ; vous recevrez prochainement un mail pour vous préciser les modalités exactes au regard de la contrainte du couvre-feu de 20h.
A très vite dans l’eau !